La p'tite vie de Natan - A diary
30 novembre 2011

Vive la grève

Coucou du mercredi. Aujourd'hui l'école est fermée. C'est la première grève de l'année. Pas de mercredi "messy" avec la gym et le cours de musique. Non. Ce matin je reste à la maison avec Joana et Laila qui sont venues me faire travailler. Ce matin j'ai...
16 janvier 2012

Les visiteurs du ...lundi

Mama's corner: Aujourd'hui, nous avions donc rendez vous dans une école dans le sud de Londres appelée Snowflakes. Cette école est l'une des deux sur Londres qui pratique l'ABA/VB. Elle nous avait été particulièrement recommandée par Laila et d'autres...
22 septembre 2011

Laila-ttitude

La vache les enfants, ça pulse! Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir arriver Laila ET Joana dans la cours de l'ecole. Laila était venue m'espionner et aussi filer un coup de mail a Joana et Paul. La matinée a été très positive car aujourd'hui, je...
2 février 2012

On change... encore

Mama's corner: Bonjour à tous. Pas beaucoup de post ces derniers temps car nous nous posons bien sur de plus en plus de questions. Et c'est très dur de prendre une decision.Mais hier, j'ai sauté et je suis allée voir le directeur. A partir du 20 février,...
4 mai 2011

La suite de l'opération "domptons Natan"

J'ai encore mordu ma maîtresse ce matin... Ça va pas arranger mon matricule... Pourtant je suis un gentil petit gars a la maison et la, Georgia elle est contente de travailler avec moi...Alors bon, je viens d'ecraser une heure... Faut dire que les réveils...
16 mars 2012

Le chat et la souris

Coucou cheres lectrices du vendredi.J'ai un nouveau jeu quand j'arrive à l'école le matin.D'abord il faut que vous sachiez que mon école possède la plus grande cours de récréation du quartier. Elle a la taille d'un stade de foot. C'est dire si j'ai de...
11 avril 2012

De retour

Coucou à tous. J'écris une petite bafouille avant de me faire lyncher parce que je reste muet plus de 4 jours. Les vacances se sont bien passées. Le retour en train aussi. J'ai été très sage. Hier, j'ai retrouvé Adi que je n'avais pas vu depuis ... 3...
12 mai 2012

Vendredi Champion

La foule des grands jours bonjour. Aujourd'hui c'est samedi, le soleil est avec nous et il fait PRESQUE doux dites donc... Hier, comme vous avez pu le constater, j'ai eu une journée grandiose. Celle-ci s'est terminée par mon cours hebdo de piscine d'oú...
3 septembre 2012

Week end mitigé

Coucou du lundi. Plus que 24h et c'est le retour à l'école. En attendant, je n'ai pas perdu mon temps.Samedi je suis allé à la piscine avec Papa pendant que Maman se faisait traiter pour des douleurs musculaires. C'est que Maman bouge beaucoup en ce moment....
5 février 2011

Je surfe!

Bonjour du samedi. Apres une bonne nuit sans coupure, je suis en pleine forme (avec une légère toux certes...) pour attaquer le week-end avec mon Papa. Au programme : aller voir les trains, aller a un anniversaire et prendre une orgie de Tom & Jerry en...
3 août 2014

Découverte - discovery

Coucou du mois d'août. Hier soir je suis allé dîner avec mes parents comme un grand. Maman m'avait fait une tête de Playboy et j'avais mis mon plus beau short. Les ptites russes étaient déchaînées. Le resto étant sur la plage je l'ai donc exploré à peine...
1 août 2016

Yeeeehaaa

Aujourd'hui c'était la meilleure des meilleures journée de vacances. On est allés se promener avec maman et papa dans un vrai train à vapeur!un train comme au temps des cowboys et des indiens, un train d'où je suis sortis tout noir de suie parce que j'ai...
24 janvier 2011

Tout va mieux

Coucou du lundi. Je voulais rassurer toutes mes Tatas virtuelles. Je vais beaucoup mieux. Mon gros chagrin est vite passé. Surtout après la bonne sieste vendredi après midi. Ça tombait bien que Georgia était malade ; j'ai pu me reposer. Et puis Papa m'a...
13 avril 2012

Déjà Vendredi

Les vacances passent vraiment trop vite quand on s'amuse. La, par exemple, je m'amuse à manger mes Bambas (traduire des Curly) avec ma fourchette. C'est ma récompense quand j'ai bien mangé ma viande. Avant je "dealais" aux chips, mais cette semaine, c'est...
27 septembre 2013

Vendredi-Friday

Coucou du vendredi.J'ai passé une bonne semaine à l'école. Enfin, jusqu'à ce que Laila fasse sa petite visite mercredi. J'ai bien peur que la lune de miel soit terminée. Va falloir que j'arrette de faire le "monkey" et que je me mette à travailler! J'ai...
9 décembre 2013

Mention spéciale - Special appearance

Mama's corner: C'est pas qu'on est fier, on est hyper fier. Natan a eu une mention spéciale dans la newsletter de la semaine passée. Il a eu un sticker aussi spécial de la directrice pour sa participation aux activités de groupe de la friendship week....
24 juin 2014

C'est quand les vacances? When are the holidays?

Pffff c'est long les journées, c'est moi qui vous le dit. Je me réveille toujours aussi tôt alors du coup, à 11h du mat, ben je commence à fatiguer et à demander la maison. Maman m'aide un peu avec le médicament magique mais c'est tout de même difficile....
11 novembre 2013

Une vraie première - A true "first"

Coucou du lundi.Bon alors, je dois faire un peu le fier la... Non seulement hier j'ai fait de l'art avec Papa (voir ci-contre) et par deux fois mais ce matin j'ai participé à une "assembly". Dans les écoles anglaises ça se fait beaucoup. C'est quand on...
22 novembre 2014

Badaboum -- Aie!

Coucou les amis,La journée avait plutôt bien commencé. Malgré la pluie londonienne, nous avions décidé d'aller faire un tour en forêt comme la semaine dernière. Cette fois, Maman avait choisi Ashridge Estate dans le nord de Londres. C'était tout beau....
1 mars 2015

Pas encore 100% - Not yet 100%

Coucou du dimanche. Ma semaine a été courte mais plutôt bonne. Je n'ai pas trop mal aux dents mais j'ai le coin de la bouche tres irrité. J'ai du mal a ouvrir la bouche et je mange vraiment doucement ces jours ci. Maman essaye toutes les crèmes émoliantes...
6 septembre 2016

Year 6 c'est parti! Let's go Year 6!

Coucou tout le monde. Et bien c'est reparti. J'ai repris l'école hier matin sous un crachin bien anglais. J'étais très excité de retourner à l'école. Cette année je vais travailler avec Miss Efie. Elle va remplacer Marta et Miss Thomas qui volent vers...
2 avril 2017

Grèce - Greece

Coucou les amis Ca y est. C'est enfin les vacances. Le soleil la plage et les balades à vélos avec mes parents. Apres un vol aux horreurs samedi matin nous avons rejoins notre hôtel dans la région du Péloponnèse. On m'a dit que c'était le pays de Miss...
31 juillet 2018

After the mountains.

I’m writing literally on the road to Essaouira as we just left our second to last hotel in the ourika valley. The internet is very bad and it’s only when I’m in the car with a mobile WiFi service that I can update you guys. Im getting used to the Moroccan...
4 juin 2018

Erin

Coucou les amigos. me voilà parti pour une semaine au pays vert. Debout à 4h du matin, j’étais à fond sur le départ. Maman nous a conduit à Heathrow et une heure et demi plus tard nous étions à Shannon sous le soleil Irlandais. Un gros bonus par ici....
25 mars 2010

Bientôt les vacances... en attendant...

...je mange!Mes parents pensent que je fais une poussée de croissance parce que je m'enfile des quantités de nourriture industrielles. Le matin, je dévore. Je pique le bagel de Maman, ensuite je m'enfile 140ml de lait, puis j'attaque les raisins secs...