La p'tite vie de Natan - A diary
18 décembre 2011

Snoooooooowwwwww!!!!!

Bonjour du dimanche tout tout blanc. Et oui, je suis arrivé dans la résidence secondaire hier soir grâce aux joies du vol en avion. Il neige beaucoup. Même ce matin, j'ai eu la joie de me réveiller (à 7h30 svp) en voyaant la neige tomber. Super excité...
5 janvier 2012

Encore Maman. Merci à Karen, Sandra, Elsa, Manou, Cécile2 et Lolo pour leurs messages. Le post de ce matin a été écrit un peu sur le vif. Après tous vos coups de fils/mails d'encouragement nous y voyons plus clair. Nous allons y aller ; rien que pour...
17 janvier 2012

Maman déchire

Mama's corner: Aujourd'hui j'avais un meeting à l'école pour faire le point sur Natan. Vu toutes les merdes qu'on a eu récemment, je peux vous dire que j'étais arrivée bien armée. Et j'ai déchiré le meeting. Il y avait même le directeur de l'école qui...
18 octobre 2012

La suite

Mamas' corner: Tout d'abord merci a tous les "Natan fans" pour tous vos messages de soutien ; d'encouragement. C'est un véritable soulagement de savoir que vous pensez à nous dans ces moments difficiles. J'ai à présent une idée un peu plus claire de ce...
17 avril 2011

youpiiii

Mes parents sont rentrés!!!Ce matin, mes parents sont rentrés de Tel Aviv, apparement reposés et bien rougeots avec le soleil de la mer. Ils ont bien profité de leurs trois jours sans moi faut dire... Moi, j'ai été plutot gentil avec mes grands-parents...
19 août 2011

OH lala....

Ou devrais je dire oh Laila !!!! Maman continue a être épatée par mon changement de comportement. Hier, nous sommes allés à la plage le matin et j'ai bien écouté ! Le vent rendait les choses un peu difficiles mais maman n'a pas eu a galoper derrière moi...
23 décembre 2011

Suitcase!

Et oui, après une semaine bien remplie, c'est l'heure de faire les valises dans l'autre sens! J'ai même aidé mes parents à les faire. Pour ce dernier jour, même le soleil était de la partie. J'en ai bie profité. Le matin avec Vincent et Maman, et l'aprèsmidi...
12 janvier 2012

L'école, la suite

Mama's corner: Hier, je suis donc allée voir Syra et j'ai discuté plus d'une heure avec elle. Elle a été assez d'accord sur le point qu'il était anormal que Natan ne passe pas plus de dix minutes dans sa classe par jour. Je lui ai dit que Paul le renvoie...
11 février 2012

Bien arrivés

Euh... Juste pour vous dire qu'on est bien arrivés à la montagne. J'ai très bien voyagé. Papa est venu avec nous à l'aéroport et j'ai même schlufé un peu dans l'avion. Sandrine est venue nous chercher dans son beau taxi et nous a grimpé sans encombre...
17 février 2012

Le roi de la piste

Coucou du vendredi. Desole mais hier la journée à été TRES remplie. Surtout la fin de journée où j'ai effecuté ma PREMIERE DESCENTE AU FLAMBEAU . Maman était témoin puisqu'elle est venue avec nous. Elle a fait deux trois photos d'ailleurs pour immortaliser...
7 juillet 2014

"To" cool

Coucou du lundi. Ben mes enfants, ca bouge dans la casbah. Maman a daigné revenir hier soir. Ca suffit les voyages maintenant! Du coup je lui fais la tronche. J'ai passé 4 jours avec mes grands-parents et ça c'etait cool. Grosse bonne nouvelle pour l'année...
15 septembre 2015

Jaaaaammmesss!!!

Aujourd'hui était un peu spécial parce que James, mon nouveau chef est venu à l'école pour m'observer. Il voulait me voir dans un jour moyen, ben il m'a vu. J'ai démontrer avec brio les situations que je détestais et comment je réagissais. Il était ravi...
20 avril 2017

L'appel est lancé - The appeal is filed

Mama's corner: hier j'ai reçu la confirmation que notre appel concernant le placement en école secondaire pour Natan a été enregistré par le Tribunal. Les prochaines étapes seront donc les suivantes:Le 2 juin, Camden doit envoyer une réponse écrite au...
5 septembre 2017

Uniforme -- Uniform

Aujourd'hui c'est la rentrée. Mais pas pour nous.Aujourd'hui, Facebook est rempli de photos de collégiens avec leurs nouveaux uniformes flambant neufs. Et moi j'ai les boules. J'ai la gorge serrée. Alors je sais bien, vous allez me dire, c'est pour le...
19 avril 2011

On rentre!

Coucou du mardi. Je suis sorti d'Egypte lundi soir sans m'en rendre compte. Ben j'etais tellement fatigué aussi qu'à peine arrivé chez Rivka je suis parti me coucher. Auparavant j'ai tout de même eu une super partie de rigolade avec mes cousins. On a...
23 juin 2012

Petit voleur

Bonjour du samedi.Je dois vous avouer quelque chose... je suis un petit voleur... de lit!En ce moment, je suis très excité et le soir c'est un peu difficile de me calmer pour me mettre au lit. En plus, le vendredi ya papaaaaaa et je suis encore plus excité....
29 mai 2011

Départ

Ya des valises partout! Papa a même mis mon "plane" dans la valise! C'est que nous partons dans quelques heures sur les plages Normandes retrouver Biba qui nous attend avec une cargaison de produits sans gluten et autres joyeusetés. J'espere que nous...
26 juin 2013

Et ben! - Woah

Mama's corner: C'est deja la deuxieme visite de Natan dans sa nouvelle école et aujourd'hui, j'ai reçu de la Senco le plan pour les 4 semaines d'adaptations dont nous avons parlé. J'avoue que je n'en reviens toujours pas d'avoir reçu ça aussi vite et...
25 novembre 2014

OUF

Bon ben un petit message rapide pour vous confirmer que j'ai qu'une petite entorse de rien du tout. On est resté 10 mn chez le docteur (à grands frais) mais au moins je pourrai skier en Décembre! Just a little note to say that after seeing the doc this...
29 juin 2009

Mais?

Que se passe-t-il?Depuis 3 jours, Maman a disparu. Pourtant, Jeudi, c'est bien Maman qui m'a emmené a la nursery. A midi, je me suis pas pose de questions puisque c'est Maria qui est venue me chercher. Mais le soir, pas de Maman... J'ai vu mon Papa, qui...
11 juillet 2009

aïe ça fait mal

Coucou du samedi.D'abord les bonnes nouvelles: on part à la montagne demain pour deux semaines avec les vaches et le Mont Blanc. C'est chouette et j'ai hâte de retrouver mon lit dans ma cachette.En plus, la deuxième semaine, ta Bouba, Tati et mon cousin...
8 octobre 2009

De mauvais poil

Tata Eva, je suis de mauvais, très mauvais poil aujourd'hui. Comme toi! haha!Je plaisante, c'est Maman qui dit des bêtises. N'empêche que ce matin, je ne voulais rien. Je restais a me tortiller sur le lit parental, j'ai fait des histoires pour m'habiller...
17 juillet 2010

Les vacances se passent super bien, merci

Bonjour chers fans. J'ai trouvé le moyen de vous écrire un petit compte rendu de mes vacances à ce jour. D'abord, je vous rassure, il fait un temps de rêve ! Il fait beau, il fait chaud, je bois comme un chameau et maman me court après avec la crème solaire....
1 octobre 2010

J'vais avoir les pieds mouillés moi

Youpi c'est vendredi!!!! Mais alors qu'est ce qu'il pleut mes enfants! En plus, maman a retrouvé mes chaussures dehors ce matin, trempées, parce que Georgia les a oubliées dehors hier. Du coup, j'ai du aller a l'école avec mes baskets en toile et je vais...
9 novembre 2009

Le secret Toks

Coucou du lundi froid mais pas trop gris: Certains de mes chers lecteurs on demandé interloqués: "Mais qui est ce Toks?". Vous savez déjà qu'il a le sourire ultra brite et qu'il est sympa. Toks est le mossieur qui va gérer mon petit programme. Il va remplir...